SOMAD

L’expérience de l’utilisateur avec SOMAD n’est pas vérifiée
Montigny-lès-Metz
L’expérience de l’utilisateur avec SOMAD n’est pas vérifiée

Avis SOMAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOMAD.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOMAD ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAD ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOMAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOMAD forme régulièrement ses employés et BISTRO DES CANAILLES ne le fait pas?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

océane

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

catherine

790818082 - voici le numero qui est sur http://so-mad.fr/ de SOMAD

océane

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Je peux vous demander quelques questions sur SOMAD? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOMAD ?