LE PALAIS DE LUCAS avis

Vieux-Boucau-les-Bains
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE PALAIS DE LUCAS n’est pas vérifiée

LE PALAIS DE LUCAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE PALAIS DE LUCAS.

au total 1

100% des personnes recommandent LE PALAIS DE LUCAS

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-11

Conditions de travail

Jean-Yves

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur les conditions de travail au Palais de Lucas ? Cela serait utile pour les personnes qui envisagent de travailler là-bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que INFOMIL offre un meilleur mutuelle que LE PALAIS DE LUCAS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 41 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que dans LE PALAIS DE LUCAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous si l'entreprise LE PALAIS DE LUCAS, comme PROMOLOGIS, offre «mutuelle» à ses employés?

Comment la personne faisant ce travail AGENT DE NETTOYAGE AGROALIMENTAIRE H/F chez LE PALAIS DE LUCAS a Vieux-Boucau-les-Bains participerait-elle à relever ces défis? Merci bcp

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE PALAIS DE LUCAS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'ambiance dans l'entreprise LE PALAIS DE LUCAS est très agréable. Je recommande vraiment !2

agnes

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commis de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

arnaud

Non, des questions basiques. L'avantage est que LE PALAIS DE LUCAS appelle toujours le candidat.

agnes

En effet C'est vraiment important, merci.

Cherchez-vous quelque chose de nouveau? Envoyez-nous votre CV pour ce nouveau poste cuisinier

Les commis de cuisine, notre entreprise voudrait obtenir vos candidatures. N'attendez plus.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LE PALAIS DE LUCAS à Vieux-Boucau-les-Bains? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LE PALAIS DE LUCAS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Attention! LE PALAIS DE LUCAS a modifié le montant des revenus pour Vendeur.

LE PALAIS DE LUCAS recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires