SCI STUDEL

Location de logements
Évaluation 1.7/5

Avis SCI STUDEL

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI STUDEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI STUDEL ?

Marie86
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Avantages: Non.
SCI STUDEL devrait définitivement s'améliorer: Tout.
SCI STUDEL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SCI STUDEL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
SCI STUDEL propose des stages : Non, SCI STUDEL n'offre pas des stages.
SCI STUDEL fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SCI STUDEL fournit des services pro bono.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
SCI STUDEL recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SCI STUDEL : Autre.

Mathis

@Marie86, avez vous travaillé chez eux assez longtemps pour émettre une opinion si négatif ? Une note de 1 est très sévère

Marie86

Directrice irrespectueuse, pas professionnelle
À fuir, que vous soyez client ou candidat pour ce poste

Marie-Pierre

Vous avez postulé pour quel poste ? Je voudrais appliquer pour un poste en administratif chez eux , mais votre avis me fait peur un peu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-16

Manque de professionnalisme de cette agence

Léa

Comment se traduit ce manque de professionnalisme ? Est ce que c'est un endroit calme pour étudier ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SCI STUDEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Deux pas plus loin, il y a la société CHIENS GUIDES D AVEUGLES VIENNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SCI STUDEL?

Dites-moi s'il vous plaît si SCI STUDEL s'occupe-t-elle de mêmes choses que EKIDOM? J'en voudrais savoir

SCI STUDEL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Le travail en tant que Ouvrier(e) polyvalent parc immobilier H/F est difficile ou facile? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

Comment les heures supplémentaires (50%, 100%) sont-elles payées chez SCI STUDEL? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SCI-LE-STUDEL/jobs/Ouvrier-Polyvalent-f46cb549a1c6a582?fccid=3c0bc84b9772f9e3&vjs=3?

océane

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SCI STUDEL ?

sara

Je suis resté dans SCI STUDEL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

océane

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez SCI STUDEL? Merci d'avance pour vos commentaires.

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Location (H/F)? Postulez pour ce poste à Poitiers.

SCI STUDEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrière D'entretien Polyvalente pour la première fois.

SCI STUDEL Questions fréquentes