SCIENTEX

L’expérience de l’utilisateur avec SCIENTEX n’est pas vérifiée
La Baule-Escoublac
L’expérience de l’utilisateur avec SCIENTEX n’est pas vérifiée

Avis SCIENTEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCIENTEX.

Les employés de l'entreprise SCIENTEX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCIENTEX ?

Est-ce que SCIENTEX, comme MEDIC OUEST, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

SCIENTEX, ou MEDIC OUEST offre-t-il une assurance collective?

SCIENTEX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SCIENTEX ou à proximité ROLLA SPINNING?

Je vois que l'entreprise SCIENTEX a-t-elle une note globale de 2 sur 5. Pensez-vous que la pandémie affecte la qualité du travail des salariés?

En tant qu'ancien salarié chez SCIENTEX après plus de 2 ans de travail dans l'entreprise, je peux seulement dire que c'est un bon travail au tout début de la carrière. 2

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SCIENTEX?

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez SCIENTEX à La Baule-Escoublac? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSCIENTEX ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!