Avis SCIERIE FIALON JACQUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SCIERIE FIALON JACQUES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
Est-il vrai que SCIERIE FIALON JACQUES s'occupe de production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises