SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON

Argenton-sur-Creuse
SIREN: 789340734 SIRET: 78934073400019 Téléphone: +33 2 54 01 53 60
Finance et assurances

Avis SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON ?

Que voulez-vous savoir sur SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Merci de l’accueil du super Secretariat.
C’est inadmissible d’être aussi mal accueilli.
Ces dames n’ont pas leur place dans une (supprimé par l'administrateur) de santé.
Leur principale activité est de boire le café, discuter de leur vie privée, elles ignorent les patients, décrochent le téléphone pour ne pas être dérangées.
LAMENTABLE

Fernande

C'est vraiment dommage qu'un lieu de santé soit confondu à un salon de camaraderie , c'est un manque de professionnel

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON ou SCM CABINET MEDICAL DU POTEAU?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON est plus stable que dans CHIRURGIE ORL. A quoi ça ressemble?

SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON ou dans MONSIEUR ERIC WARNESSON? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON?

Je peux recommander profondément l'entreprise SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON.

SCM MEDECINS MAISON MEDICALE ARGENTON Questions fréquentes