SCOP IT

5 RUE RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SCOP IT n’est pas vérifiée

Avis SCOP IT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCOP IT.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCOP IT ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP IT ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SCOP IT a-t-elle plus emploi que FBC SOFTWARE?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 2500 €. SCOP IT paie-t-elle aussi autant?

Pensez-vous que GEIQ offre un meilleur mutuelle que SCOP IT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SCOP IT a-t-elle fourni à ses employés?

À quel point vous souciez-vous de trouver un emploi? Nous manquons d'employés ayant une expérience professionnelle. Postuler via indeed aujourd'hui.

tanguy

Quel contrat après la période d'essai chez SCOP IT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SCOP IT proposera.

mathilde

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SCOP IT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

tanguy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous l'expérience avec SCOP IT? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SCOP IT dans cet aspect.

Savez-vous ce qui se passe chez SCOP IT?Nous espérons votre entrée

Un autre recrutement chez SCOP IT, cette fois pour le poste de Offre N° 146WNSGGestionnaire De Production Administratif Et Conformité (H/F).

SCOP IT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!