SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS ?

Que voulez-vous savoir sur SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS ?

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-05-24

Ils m'ont dit "C'est bon, le dossier est clôt, vous n'avez rien à payer"
Puis : "Comme vous avez pas fait opposition, nous serons obligé de vous prélevé directement sur votre compte"
C'est pas des huissiers c'est des commerciaux

Samantha

C'est après combien de temps qui vous envoies ces messages contradictoires? C'est bizarre Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chik35
Date de l'expérience: 2021-10-20

Si j'avais pu mettre zéro, je l'aurais fait. M'ont demandé une somme inconsidérée pour un recouvrement. X 2 vis à vis d'une autre étude reconnue à Versailles. Par écrit, ils m'ont menti d'une soi disant proposition d'échéancier de ma débitrice qui 2 jours plus tard, c'est avérée fausse. J'ai subi un chantage pour accepter un nouvel échéancier inacceptable et différent de la décision du juge et de celle 2 jours plus tôt émanant soi disant de ma débitrice. Face à des méthodes de recouvrement douteuses, j'ai souhaité dessaisir cette étude. Mais MAUDENS m'a menacé, avec un abus de pouvoir évident, parce que je réclamais le remboursement de ma provision de 500€ pour un recouvrement de 1742€. Qui en + avec un échéancier qui était passé de 19 mois à un échéancier de 36 mois imposé par cet huissier (supprimé par l'administrateur) et maître chanteur. Pour répondre à ma demande légitime de me rembourser cette somme de 500€, pour me décourager et m'intimider, de poursuivre ma demande, MAUDENS a fait passer cela pour des menaces envers un officier du ministère public justifiant d'en informer le Procureur de la République. MAUDENS, sans avoir strictement rien effectué, m'a facturé 492 euros pour un recouvrement non effectué. J'ai pris la décision de déposer une plainte contre cette étude douteuse dans ses méthodes.. Une étude d'huissiers à éviter

Andréa

Je pense que c'est une bonne idée de porter plainte. Cela vaut la peine de faire connaître cette affaire, peut-être que quelqu'un d'autre est également dans cette situation ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS?

Bonjour, je travaille actuellement chez SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS au poste de comptable. Je suis vraiment content.

helene

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS ?

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS? Faites-nous savoir!

SCP THOMAS LESNE ET REMI MAUDENS Questions fréquentes