SDHE - Réseau HYG'UP

Herblay

Avis SDHE - Réseau HYG'UP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SDHE - Réseau HYG'UP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SDHE - Réseau HYG'UP ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Une direction plus que mal honnête envers les employés

Marinette

Comment ça malhonnête elle ne leur paie pas les salaires comme il se doit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-15

Très professionnel ce réseau et profondément sympathique …

Christel

Le réseau HYG’UP regroupe les différentes distributeurs de produits et matériels d’hygiène ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SDHE - Réseau HYG'UP s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

clémence

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SDHE - Réseau HYG'UP?

arthur

SDHE - Réseau HYG'UP donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

clémence

Solution cool, merci pour la réponse

Travaillez-vous chez SDHE - Réseau HYG'UP? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats. Si vous souhaitez avoir un bon salaire mensuel, rejoignez-nous à Herblay

SDHE - Réseau HYG'UP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SDHE - Réseau HYG'UP.

SDHE - Réseau HYG'UP Questions fréquentes