SEAQUIST CLOSURES FRANCE

44 AVENUE DE MEAUX, 77470 POINCY
Évaluation 1.5/5

Avis SEAQUIST CLOSURES FRANCE

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEAQUIST CLOSURES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SEAQUIST CLOSURES FRANCE ?

Ouer walid
Date de l'expérience: 2021-10-03

Technicien Plasturgie

Carla

Quelqu'un est-il recherché pour ce poste ?

Léna

Vous cherchez un emploi au poste de technicien plasturgie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-09

vraiment la pire boite de (supprimé par l'administrateur) tous le monde démissionne, les gens se font insulter c'est l'esclavage, les alternants même ingénieur il font le ménage (c'est pas une blague)

éloïse

Savez-vous si ces tarifs s'appliquent à tous les départements ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-06-24

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Quelles compétences peuvent être développées dans cette entreprise ? La direction de cette entreprise est-elle compétente ?

Maëlle

Êtes-vous satisfait du salaire que vous recevez dans cette entreprise ?

Céline

Quels sont les horaires de travail ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EXTRUCLEAN ou dans SEAQUIST CLOSURES FRANCE?

L'entreprise SEAQUIST CLOSURES FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DECOSOLCONFORT?

Quel type d'emballage EXTRUCLEAN produit-elle? Identique à SEAQUIST CLOSURES FRANCE?

SEAQUIST CLOSURES FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que SEAQUIST CLOSURES FRANCE fait-elle des emballages alimentaires?

Je voudrais savoir si SEAQUIST CLOSURES FRANCE a Poincy embaucher toutes les personnes en temps plein, CDD?

Quelle est la rémunération dans cette entreprise SEAQUIST CLOSURES FRANCE? Faut-il connaître le sap?

La discussion SEAQUIST CLOSURES FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez SEAQUIST CLOSURES FRANCE sur le poste CDI - REGLEUR SUR PRESSE INJECTION H/F
Merci

tristan

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEAQUIST CLOSURES FRANCE ?

nina

tristan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien-de-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Quelles sont les avantages sociaux dont on peut bénéficier en tant que salarié à temps plein, CDI?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SEAQUIST CLOSURES FRANCE? Quels sont des avantages d'y travailler comme technicien de maintenance industrielle?

Êtes-vous de Poincy? Participez au premier recrutement chez Nouveau à SEAQUIST CLOSURES FRANCE.

En SEAQUIST CLOSURES FRANCE ils ont actuellement besoin de ALTERNANCE - REGLEUR EN INJECTION F/H.

SEAQUIST CLOSURES FRANCE Questions fréquentes