SECOUR ELEC SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis SECOUR ELEC SERVICES

2.6

Les employés de l'entreprise SECOUR ELEC SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SECOUR ELEC SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Très mauvaise entreprise car on a eu des problèmes, cela fonctionne très mal. On a essayé de résoudre les problèmes à l'amiable avec notre protection juridique et pas de réponse. On pars au tribunal et donc on s'en passerait😡😡😡😡. Si des personnes veulent je joindre avec nous ? Il n'y a pas de soucis car c'est vraiment une honte de profite des petits travailleurs ainsi que de tout le monde. Je pense, qu'il faut être ensemble pour les dommages avant qu'ils mettent la clef sous la porte.

Coralie

Ah ça alors , est-ce que vous avez pu prendre les mesures supplémentaires pour résoudre se problème?

Le tribunal....

Pbgs
Date de l'expérience: 2021-04-09

De vrai (supprimé par l'administrateur) à bannir
Malheureusement l’état a lancé ce projet mais comme d’habitude, sans contrôle !

Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai oublié de notifié que, vu l'expertise, ils ne sont pas en norme de sécurité....
C'est vraiment honteux et très en colère 😡😡😡😡👌

Olive
Date de l'expérience: 2023-01-02

Instalation de pompe à chaleur aie air début janvier 2023 jusqu a la tout va bien au mois de mai 2023 j ai allumé le mode clim et la catastrophe ça coule dans les chambres j ai appelé la société il m ont fixé 10 à 20 rendez vous ou il ne sont jamais venu à chaque fois il avait des excuses de (supprimé par l'administrateur) (panne de camion permis perdu ect ect) enfin début juillet un technicien ces déplace sans matériel il est arrivé avec un tournevis et une pince multiple ces très sérieux du coup il ces aperçu que les tuyaux d evacuation était installer sans la pente du coup il n'a rien fait on n est le 24septembre 2023 et les probleme n est toujours pas régler un conseillé fuir cette société pas sérieux demain je m est la société en demeure

Coco
Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise pas sérieuse elle vous vends du rêve qui vous coûte cher se dit mandaté par ma prime rénov alors que c faut ..Tou n est que mensonge pour vendre ...très dur à avoir au tel..elle ne fournie pas les factures et devis demandé. Rempli les papier à moitié..par contre travail fait par des roumain sérieux point de vue administratif 0...je recommande pas cette entreprise

Fabrice

Vous pensez donc que faire recours à leurs services serait un gaspillage d'argent à cause du mauvais management ?

roro 24
Date de l'expérience: 2021-09-16

Entreprise à fuir je vais prendre un avocat si quelqu'un est déjà passé par la se serai content de sa le résultat.

Je pa
Date de l'expérience: 2021-09-09

Travail bien fait mais gros problème pour les aides on me fait payer mais je devais l avoir à 1 euro

Michel

Désolé, je ne comprends pas bien. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait payer 1 euro ?

Parce que j'ai le même problème pour les aides c'est pire que l'Arlésienne

Michel

Est-ce une aide financière ? Je ne comprends toujours pas pourquoi 1 euro ?

Germain
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je recommande la société qui installe proprement et rapidement les Pompe à chaleur, le dossier est gérée directement par l'équipe administrative.

Delphine

Est-ce que le devis est réalisé rapidement ? ou c'est sur catalogue ?

chris
Date de l'expérience: 2021-07-16

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Marine

Combien paient-ils maintenant à une personne ayant 3 ans d'expérience dans la banque d'entreprise ?

Comment SECOUR ELEC SERVICES élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Aytré ?

SECOUR ELEC SERVICES Questions fréquentes