SECURICOM

Bussières
SIREN: 802185207 SIRET: 80218520700015

Avis SECURICOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SECURICOM ?

Que voulez-vous savoir sur SECURICOM ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Securicom est la meilleure société de gardiennage au Burkina Faso qui paye bien c'est employés

Hubert

Je ne vous crois pas un seul moment. C'est une entreprise française!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SECURICOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que SECURICOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, dans SECURICOM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SIE CONNECT. C'est vrai?

Apparemment, dans COMMUNE BUSSIERES, qui est à côté de SECURICOM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SECURICOM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

mathilde

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECURICOM ?

Dites-moi combien je peux gagner chez SECURICOM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SECURICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais savoir si SECURICOM fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezGROUPE SECURICOM! Votre opinion compte!

SECURICOM Questions fréquentes