SECURIMEX

122 RUE DE L ABBE GROULT, 75015 PARIS 15
SIREN: 319713053 SIRET: 31971305300019

Avis SECURIMEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECURIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIMEX ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SECURIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SECURIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans SECURIMEX implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SERPEO?

La situation dans SECURIMEX est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus

J'ai été intéressé par l'offre de SECURIMEX. Le travail y est-il moins stressant qu'en SERPEO?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURIMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MKG GROUP FRANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SECURIMEX?

alan

Esc-ce queSECURIMEX offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

julia

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SECURIMEX

alan

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

J'ai rapidement trouvé un logement pour les employés à Paris.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SECURIMEX. Ajoutez un avis!

SECURIMEX Questions fréquentes