Avis SECURITAN

SECURITAN recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?
Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez SECURITAN ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITAN ?

Évaluations 1

L'assurance de SECURITAN a le même champ d'application que l'assurance dans TAG INDUSTRIE?
SECURITAN fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?
SECURITAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ART DECO PEINTURE?
Comment prend-il soin des employés de SECURITAN pendant la pandémie?
sandrine
Vous devez travailler chez SECURITAN les week-ends?
céline
Chez SECURITAN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
sandrine
Et où obtenez-vous ces informations sur SECURITAN? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Vauvert?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SECURITAN .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECURITAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SECURITAN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Ils recrutent à nouveau dans SECURITAN. Toujours à la recherche de Technico Commercial.
De nouveau en Toulouse ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Technico Commercial dans SECURITAN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Assistant Formation (H/F)? Postulez pour ce poste à Plaisance-du-Touch.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SECURITAN ?