SECURITAN

2 PLACE DU JEU DE BALLON, 30600 VAUVERT
SIREN: 351365358 SIRET: 35136535800040 Téléphone: +33 6 48 62 11 49
Agences de sécurité

Avis SECURITAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURITAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITAN ?

Est-ce que SECURITAN, à deux pas de LE PORTE VOIX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans SECURITAN et TAG INDUSTRIE fonctionnent-ils bien?

L'assurance de SECURITAN a le même champ d'application que l'assurance dans TAG INDUSTRIE?

SECURITAN fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Comment prend-il soin des employés de SECURITAN pendant la pandémie?

sandrine

Vous devez travailler chez SECURITAN les week-ends?

céline

Chez SECURITAN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sandrine

Et où obtenez-vous ces informations sur SECURITAN? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Vauvert?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SECURITAN .

SECURITAN Questions fréquentes