Securitas Aviation

Roissy-en-France

Avis Securitas Aviation, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Securitas Aviation ?

Que voulez-vous savoir sur Securitas Aviation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez Securitas Aviation?

J'ai entendu dire que l'entreprise a Orly recherchait de nouveaux employés pour le poste agent de sûreté aéroportuaire en DATE : 28 décembre 2020, ETRE EN POSSESSION : Double agrément, CQP ASA T6, 7 ou 10 et carte professionnelle valides, temps partiel, CDI

Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Nous recrutons des nouveaux Assistants Ressources Humaines H/F - Aéroport de Roissy - Sta.... Postulez chez nous maintenant.

corentin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1300 sur le poste de agent de sûreté . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Securitas Aviation?

jérémy

Pas vraiment, généralement 1300, malheureusement.

corentin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F?

Je voudrais savoir si la société Securitas Aviation organise les intégrations des employés

Securitas Aviation recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion H/F - CDI - Aéroport de Roissy, Agent de sûreté aéroportuaire H/F (à former) - Aéroport de N..., Ingénieur(e) commercial Grands comptes - CDI - Aéroport de R...

Que, selon vous, devrait savoir sur Securitas Aviation les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Bonjour, vous avez chez nous temps plein, Stage! Offre intéressante? Nous vous invitons dans notre entreprise! Un grand merci

Securitas Aviation recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Securitas Aviation Questions fréquentes