SECURITE BRETAGNE SUD

Saint-Avé
Agences de sécurité

Avis SECURITE BRETAGNE SUD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SECURITE BRETAGNE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE BRETAGNE SUD ?

Est-il vrai que SECURITE BRETAGNE SUD s'occupe de les services de dactyloscopie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SECURITE BRETAGNE SUD ou CF RISK?

SECURITE BRETAGNE SUD emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de CF RISK?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SECURITE BRETAGNE SUD?

J'ai entendu dire que SECURITE BRETAGNE SUD embauche pour le poste de chef d'équipe. Pouvez-vous confirmer cette info?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de SECURITE BRETAGNE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à SECURITE BRETAGNE SUD paient de 200 € à même 3800 € et SECURITE BRETAGNE SUD?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez SECURITE BRETAGNE SUD à Saint-Avé? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BNBS?

SECURITE BRETAGNE SUD recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité et SSIAP 1 (H/F), Intervenant rondier (H/F), Intervenant rondier (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SECURITE BRETAGNE SUD il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement dans SECURITE BRETAGNE SUD, cette fois pour le poste Agent De Sécurité Intervenant/Rondier Lorient (H/F).

Voulez-vous devenir Agent De Sécurité Intervenant/Rondier Vannes (H/F)? Postulez pour ce poste à Vannes.

SECURITE BRETAGNE SUD Questions fréquentes