SECUSERVE

68 RUE DE RIVOLI, 75004 PARIS 4
Services de TI

Avis SECUSERVE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECUSERVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECUSERVE ?

Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste d' ingénieur. On recrute des candidats du 2021-01-18

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre SECUSERVE?

Le processus était très professionnel chez SECUSERVE. Le recruteur était informé, disposé à fournir des informations et, surtout, à temps.

ALTIRNAO FRANCE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans SECUSERVE?

La société SECUSERVE est assez proche de SOFT CONCEPT. Y a-t-il plus de rotation dans SECUSERVE, vous savez?

Bonjour, pouvez-vous me dire si SECUSERVE recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

À cause de la pandémie qui dans SECUSERVE est au téléphone?

SECUSERVE recrute actuellement un nouveau DÉVELOPPEUR Expérimenté PHP MYSQL H/F. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans SECUSERVE, cette fois pour le poste STAGE DÉVELOPPEUR PHP MYSQL H/F.

SECUSERVE Questions fréquentes