Avis SEDAN
Sedan
RUE DES FORGES, 08200 SEDAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Y a-t-il un employé de SEDAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
guillaume
J'ai vu l'entreprise PHARMACIE DE LA MARNE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SEDAN?
Michel
Beaucoup de gens sont intéressés par SEDAN et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région