SEDIM

Saint-Herblain

Avis SEDIM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEDIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEDIM ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SEDIM ou en SARL LES 3 ECRITOIRES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai qu'en SERVICES TELECOM, contrairement à SEDIM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de SEDIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que COMETEC offre des conditions de travail plus confortables que SEDIM?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SEDIM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

thibaut

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne fonctionne bien ?

philippe

Le travail à technicienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

thibaut

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de SEDIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de pièces propose SEDIM pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SEDIM .

Notre entreprise recrute pour le poste TECHNICIEN / TECHNICIENNE AUDIO VIDEO (H/F) depuis 2020-01-24.

SEDIM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE AUDIO VIDEO (H/F) (20k € a 24k €/an)

SEDIM Questions fréquentes