SEDIS

83 RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS
SIREN: 450954292 SIRET: 45095429200014 Téléphone: +49 8039 21568627
Conseils et services aux entreprises

Avis SEDIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEDIS ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-02-22

Travail plutôt agréable et personnel très sympa et solidaire. Sérieux problèmes de management à déplorer d'où turn over important dans certains services
Avantages : solidarité du personnel
Désavantages : lieu de travail peu ergonomique

coline

Connaissez-vous par hasard les raisons de ce turn-over ?

Il existe des entreprises similaires à SEDIS dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4600 €, et comment est-ce ici?

Comment les employés gagnent-ils enSEDIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3300 €.

Le travail chez SEDIS ma permis d’approfondir mes connaissances et d'améliorer mon anglais. Le personnel est agréable, on voit bien le travail d'équipe.

Je peux dire en toute conscience que l'ambiance chez SEDIS à Paris est de loin le fondement le plus solide.2

Plus de travail prospectif en SEDIS ou en AMBITION PATRIMOINE? Faites le moi savoir

gaelle

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans SEDIS? C'est vrai?

maurice

C'est vrai SEDIS est une entreprise solide avec des traditions.

gaelle

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut, est-ce que SEDIS travaille les weekends?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEDIS?

https://www.indeed.fr/company/soherdis/jobs/Chef-[Boucher](/job/boucher)-78cac1220d0e7625?fccid=16227d45a31c133d&vjs=3: le poste de boucher vous attend! N'hésitez plus et appliquez maintenant!

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander SEDIS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

SEDIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES ACHATS (H/F) (40k €/an), Responsable des achats, CHEF DE PROJET BUREAU ETUDES (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SEDIS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SEDIS recrute actuellement un nouveau Technicie. C'est peut-être toi?

SEDIS ne peut probablement pas trouver Administrateur Système car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SEDIS Questions fréquentes