SEELEC

Béziers
SIREN: 810122432 SIRET: 81012243200018 Téléphone: +33 5 55 62 16 37

Avis SEELEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SEELEC ?

SEELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans SEELEC?

Travaillez-vous les samedis et dimanches chez SEELEC? Est-ce que l'employeur offre temps plein, CDI?

noel

Je travaille comme responsable maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SEELEC?

thibault

SEELEC se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

noel

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SEELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Je connais espagnol et anglais et en plus je connais excel et Photoshop. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des employés et qui sont capables de payer 2000 € ? Je cherche du travail uniquement à Bonnat. Merci de votre aide ! :)

Salut. Je voudrais postuler au poste de mecanicien. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre tickets restaurants ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

SEELEC de Bonnat invite sur le site indeed. Nous offrons la mutuelle.

Le travail à SEELEC est intéressant et varié

Bonjour, y a-t-il des employés de SEELEC ici? Quelle est l'ambiance au travail? l'entreprise offre-t-elle des benefits?

SEELEC recrute récemment pour des postes :

ADJOINT.E RESPONSABLE TECHNIQUE F/H (A négocier), TECHNICIEN.NE RÉPARATION & MAINTENANCE MECANIQUE F/H - Cadres de production industrielle (H/F), TECHNICIEN.NE RÉPARATION & MAINTENANCE MECANIQUE F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

SEELEC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SEELEC Questions fréquentes