SEFV

7 AVENUE DE MONTPENSIER, 60500 CHANTILLY
Sport et loisirs

Avis SEFV

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEFV ?

Que voulez-vous savoir sur SEFV ?

Est-il vrai que SEFV s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

J'ai entendu dire que FONDATION A DE ROTHSCHILD basé près de SEFV emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

SEFV vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans SEFV ou AEDS?

Apparemment, dans SEFV, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AEDS. Tout le monde peut le confirmer?

les activités liées à la promotion de manifestations sportives fait-elle partie de SEFV? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelles disciplines sportives SEFV traite-t-elle?

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise SEFV? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SEFV? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

SEFV Questions fréquentes