SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE

Croissy-Beaubourg
Autres activités de service

Avis SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE ?

Que voulez-vous savoir sur SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-12

Professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-06-22

fggfh

Je suis intéressé par l'offre de SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez TTM - PLACIDOM MAYOTTE?

Apparemment, dans URSSAF DE BOURGOGNE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le travail dans cette entreprise se fait dans une bonne ambiance, agréable? J'ai entendue parler de salaire 1900 €

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3000 € dans SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Nous recrutons depuis 2021-02-03! Veuillez voir s'il vous plait ce poste

Bonjour, j’ai une question à vous. Je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel temps plein, CDI recommandez-vous de choisir au départ sur le poste de plombier?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés par SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE à Croissy-Beaubourg ? Je cherche un travail en tant qu' electricien. Merci pour toutes les informations.

Avez-vous de nouvelles informations sur SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous satisfait des services de SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE? Se soucient-ils des clients?

Une personne expérimentée trouvera facilement un emploi à Croissy-Beaubourg.

sandrine

Quel est l'équipemment en SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE? Est-il assez bon?

laëtitia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Croissy-Beaubourg sont meilleures à cet égard

sandrine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE?

SEIMA / HELP CONFORT / Groupe LA POSTE Questions fréquentes