SELAGIP

Pont-Évêque
Automobile

Avis SELAGIP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SELAGIP ?

Que voulez-vous savoir sur SELAGIP ?

Est-ce que l'offre deSELAGIP est la même que celle de PROEXPACE? PROEXPACE offre plan epargne, entre autres.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SELAGIP ou FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE?

SELAGIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2400 €. Est-ce le cas avec SELAGIP? Merci pour vos réponses

Recommandez-vous le travail chez SELAGIP? Quelles sont les qualités de cette entreprise? Est-ce qu'il y a plan epargne? Supérieurs sont-ils compréhensifs?

Vous pouvez partager vos avis sur SELAGIP? est-ce que cette offre d'emploi est toujours disponible?https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d43f1c6be9a76cea&fccid=0094723f051cbf39&vjs=3

En accédant à la page ci-dessus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc54175d83810c6a&fccid=49b7645ec0562a58&vjs=3, vous trouverez des offres d'emploi dans l'entreprise SELAGIP

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Je suis une cliente de SELAGIP. Le 2020-12-14 nous lancons un grand projet.

mathis

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SELAGIP?

nina

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SELAGIP?

mathis

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SELAGIP. Votre opinion compte!

L'entreprise SELAGIP recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

SELAGIP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

SELAGIP Questions fréquentes