SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

* de diagnostic pour mon fils. Malgré le fait de lui expliquer que mon fils met ses lunettes tous les jours et qu'au bout de 5 min, il les enlève, elle n'a pas modifié son diagnostic l'année suivante. Même *, malgré un bilan d'un orthoptiste estimant une correction nécessaire 4 fois plus importante que celle actuelle, elle n'a pas souhaité revoir mon fils de 8 ans pour modifier son ordonnance. Passez votre chemin: d'autres ophtalmologues en Vendée sont plus compétents.

Hervé

Et comment avez-vous géré le problème de votre fils? avez-vous trouvé la solution?

Patou
Date de l'expérience: 2023-01-20

J ai rarement vu un cabinet ophtalmo aussi compétent que celui ci

Dimitri

Bonjour, quels sont les points les plus forts qui font que vous le trouviez plus compétant que d'autres ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Suis allée pour la 1ère fois aujourd hui et je suis ravie du Docteur RUSU ainsi que de tout le personnel qui l entoure. Matériel ultra moderne et tout est très propre

Marlene

Bonjour, peut on espérer y avoir un RDV assez aisément ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-01-19

Environ sous 10 à 15 jours on peut avoir un RV alors que dans beaucoup d autres il faut attendre 2 à 3 mois

Christophe

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour la prise en charge d'enfant en bas âge?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont des problèmes avec le diagnostic de SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU. Comment évaluez-vous la précision des diagnostics du cabinet ? Est-ce que vous recommanderiez ce cabinet à d'autres personnes ?

L'entreprise SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU accorde-t-elle une importance particulière à l'expérience, aux compétences techniques, aux qualifications ou à d'autres facteurs lors de la sélection des candidats ?

Est-il vrai que dans SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Offrent-ils des services similaires que en SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU dans 2C BIO d'à côté?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU en tant que assistante dentaire. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

Dans SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU ou dans CLINIQUE DES PORTES DE L EURE puis-je retourner la marchandise?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

SELARL CABINET DU DOCTEUR RUSU Questions fréquentes