SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES

Évreux
Droit et comptabilité

Avis SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES

Quel est le capital social de l'entreprise SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-12-28

Huissier ? (supprimé par l'administrateur) fuyiez. Ne répond jamais que ce soit par mail ou téléphone. Vous facture des sommes alors que ce n’est pas à vous de payer mais au demandeur. Ah par contre les factures arrivent à l’heure ! Quand il s’agit d’être payé… Aucun professionnalisme. Ne connaît même pas les lois.

Melanie

@Jeanne vous avez engagé ce cabinet pour une affaire personnelle et vous n'êtes pas satisfaite du résultat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-ce que SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Un gros avantage est "titres restaurants" de SELARL HUON SARFATI. L'entreprise SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES le donne-t-elle également?

SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://www.indeed.fr/company/SELARL-LEVESQUE,-MARMION-et-Associ%C3%A9s/jobs/Secr%C3%A9taire-60d593738ccb0819?fccid=94895ed60a443111&vjs=3.

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES ou CAROLE SNYERS?

Dans SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

partager ses idées sur le travail chez SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SELARL LEVESQUE MARMION ET ASSOCIES Questions fréquentes