SELARL OPHTA OUEST

Saint-Brevin-les-Pins
Soins de santé

Avis SELARL OPHTA OUEST

Je souhaite contacter l'entreprise SELARL OPHTA OUEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL OPHTA OUEST ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-05-13

Je suis venu pour des lentilles, mauvais accueil et pas possible de poser une question, on est pris pour des idiots et cons

Carole

Bonjour ! Est-ce qu'il y a un seul médecin?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL OPHTA OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM que dans SELARL OPHTA OUEST?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SELARL OPHTA OUEST ou en POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL OPHTA OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SELARL OPHTA OUEST est plus facile que celui à MONSIEUR JEAN PAUL HEIMBURGER. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que SELARL OPHTA OUEST s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SELARL OPHTA OUEST? Votre opinion est importante!

SELARL OPHTA OUEST Questions fréquentes