SELARL VETORA

Tonnay-Boutonne
SIREN: 530783075 SIRET: 53078307500019 Téléphone: +33 6 49 25 84 21
Autres activités de service

Avis SELARL VETORA

la Clinique vétérinaire Vetora ,en Charente-Maritime, à TONNAY-BOUTONNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL VETORA ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GROUPEMENT DEFENSE SANITAIRE ANIMAUX par opposition à SELARL VETORA?

Les médecins de SELARL VETORA ont-ils une bonne approche des animaux?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SELARL VETORA?

Quant a l'equipe, pe qui sera composée mon équipe au poste vétérinaire a Tonnay-Boutonne?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de SELARL VETORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail dans cette entreprise à Tonnay-Boutonne? Faut-il parler en anglias? Merci pour votre retour.

florian

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SELARL VETORA? Sont-elles même payés pour ce poste?

anthony

Oui, et dans SELARL VETORA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

florian

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Tonnay-Boutonne, merci

Connaissez-vous bien SELARL VETORA à Tonnay-Boutonne? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Qu'est-ce qui se passe à la société SELARL VETORA, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Êtes-vous de Tonnay-Boutonne? Participez au premier recrutement chez Offre D'emploi ASV Expérimentée Temps Plein CDI (H/F) à SELARL VETORA.

SELARL VETORA Questions fréquentes