Selection RS

Vesoul

Avis Selection RS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Selection RS ?

Que voulez-vous savoir sur Selection RS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La position de responsable développement a retenu mon attention. La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour postuler pour ce poste? Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps?

coralie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de responsable développement . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Selection RS?

monique

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

coralie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un des employés de Selection RS s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSelection RS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

La rotation est-elle dans Selection RS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable Développement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En Selection RS ils ont actuellement besoin de Préparateur De Commandes.

Selection RS Questions fréquentes