SELECTOUR BLEU VOYAGES

Gières
SIREN: 398887075 SIRET: 39888707500040 Téléphone: +33 4 72 76 75 69
Hospitalité et tourisme

Avis SELECTOUR BLEU VOYAGES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SELECTOUR BLEU VOYAGES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTOUR BLEU VOYAGES ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-04

Chaque jour dans une agence de voyages est différent Réception de clients ou par téléphone Réception d'e-mails avec demandes de renseignements et autres Conseils sur les voyages, destinations, Vente de produits touristiques

Clementine

Combien peut-on gagner?

William

Il est possible de se developper?

Apparemment, dans SELECTOUR BLEU VOYAGES, contrairement à NEGOTI VOYAGES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SELECTOUR BLEU VOYAGES le propose, et comment est avecNEOPLUG?

Savez-vous combien on gagne chez SELECTOUR BLEU VOYAGES? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 9200 €.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

aurelie

Je suis employé comme conseillère voyages mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SELECTOUR BLEU VOYAGES et sont-elles rémunérées?

charlène

Hé, en travaillant comme conseillère voyages, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurelie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

SELECTOUR BLEU VOYAGES - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SELECTOUR BLEU VOYAGES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseillère Voyages! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez SELECTOUR BLEU VOYAGES, ils recrutent à nouveau Conseillère Voyages, à nouveau dans quelques mois.

SELECTOUR BLEU VOYAGES Questions fréquentes