SELLERIE CONCEPT

58 RUE DU CHATEAU D EAU, 28300 MAINVILLIERS

Avis SELLERIE CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELLERIE CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE CONCEPT ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de SELLERIE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quels véhicules à moteur SELLERIE CONCEPT fabrique-t-elle des accessoires?

Sans doute, dans SELLERIE CONCEPT, ils paient plus cher pour commencer que dans COMPOSITES RS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que COMPOSITES RS, comme SELLERIE CONCEPT, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

Je sais que MENUISERIE PASCAL PETIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SELLERIE CONCEPT?

SELLERIE CONCEPT maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

victor

J'aimerais connaître le capital social de SELLERIE CONCEPT, vous savez ce que c'est?

angélique

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victor

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que SELLERIE CONCEPT s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Mainvilliers?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SELLERIE CONCEPT , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Bachîste Polyvalent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELLERIE CONCEPT.

SELLERIE CONCEPT Questions fréquentes