SELO

36 RUE DU FAUBOURG FIGUEROLLES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 519020275 SIRET: 51902027500011 Téléphone: +33 4 66 65 60 18
Restaurants et services alimentaires

Avis SELO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SELO ?

Que voulez-vous savoir sur SELO ?

Est-il vrai que SELO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SELO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SELO ou dans SNACK HS, qui est à proximité?

Expérience dans le secteur restaurants et services alimentaires est-elle enrichissante et formatrice?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TOINETTE qu'en SELO?

Est-ce possible chez SELO travail à temps partiel? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

SELO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Une bonne ambiance chez SELO,une équipe jeune et joyeuse, toujours prête à vous aider.3

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations de salaire motivent beaucoup les employés. Ils les font également se sentir simplement plus appréciés. Qu'en est-il des avantages non salariaux? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MHKP

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SELO, je pense que ça va me manquer.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 2400 €. Combien peut offrir SELO?

Est-ce que le salaire est intéressant chez SELO pour une personne expérimentée?

Comment est le travail chez SELO? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

L'entreprise SELO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SELO recrute pour le poste de Agent / Agente D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

SELO Questions fréquentes