SEMO

151 B RUE ANDRE KARMAN, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 518242664 SIRET: 51824266400010 Téléphone: +33 2 98 41 42 21
Autres activités de service

Avis SEMO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à b ?

Que voulez-vous savoir sur SEMO ?

Selma
Date de l'expérience: 2023-01-05

Inadmissible bus qui passe 5minutes en avance et qui n’attends pas !!! Pour info c’est la ligne 216 en Normandie à l’heure de 9h00 jeudi 5 janvier

Marie-Line

@ selma, mais dis -moi si c'est une situation qui est récurrente ? Chaque jour, il est en avance 5 min ? Ce n'est pas vrai je pense ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Habituellement génial , plus de 20 minutes de retard et n'est toujours pas la sous cette chaleur c'est pas possible vraiement déçu.

Anissa

20 minutes avec une anticipation ou pas ? C'était 1ere fois ou deuxième fois en ce qui concerne le retard ? Merci infiniment pour ton aide et ton retour

Est-il vrai qu'en RADIALL ils donnent plan d'epargne pire qu'en SEMO?

Est-il vrai que SEMO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que SEMO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, est-ce que vous connaissez SEMO a Lisieux? Veuillez voir l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/133RBHP

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3500 €. SEMO peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que c'est un groupe attentif à ses salariés? Les opportunités de carrière y sont-elles nombreuses? On peut y gagner 2000 €?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SEMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Travail très satisfaisant, l'équipe sympatique, le personnel très accueillant, bonne dynamique, les outils fournis, maitrise de excel.

SEMO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Il y a le salaire concurrentiel chez SEMO à Aubervilliers. Savez-vous s'il y a des offres?

Le 2021-01-25, le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. Veuillez nous contacter via indeed. - SEMO

Je sais que GARLINE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SEMO?

Vous recherchez du retard dans SEMO?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SEMO. Nous attendons vos opinions!

Je trouve de nombreuses offres d’emploi de SEMO sur jooble.Est-ce dû au développement croissant de cette société?

SEMO recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Êtes-vous de Incarville? Participez au premier recrutement chez Commercial à SEMO.

Responsable Sous-traitance Usinage Et Tôlerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEMO.

SEMO Questions fréquentes