
Avis SEN NO SEN
Paris
2 PASSAGE DE MELUN, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment ça se passe en ce moment chez SEN NO SEN ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Enzo
Date de l'expérience: 18-04-2022
Fiable ?
Benoît
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AVIV à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SEN NO SEN?
Rémi
Savez-vous si chez SEN NO SEN il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.
Entreprises similaires dans la région