SENS ET SYMBOLES

140 B RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
SIREN: 483131421 SIRET: 48313142100040 Téléphone: +33 6 32 46 67 19
Conseils et services aux entreprises

Avis SENS ET SYMBOLES

SENS ET SYMBOLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SENS ET SYMBOLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Danièle
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très professionnel ; connait bien les sujets ; immense compétence en homéopathie

Marie-Thérèse

Bonsoir, vous y croyez aussi à la méthode d'homéopathie ? Ça marche souvent avec lui ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Nul Monsieur qui prétend guérir la sclérose en plaques

Martial

Par quelles méthodes? En participant à la thérapie individuelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise BODYHIT Rennes-Montparnasse du coin n'a que des opinions positives comme SENS ET SYMBOLES?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en SENS ET SYMBOLES ou en AGENCE FRANCE PRESTIGE?

SENS ET SYMBOLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec SENS ET SYMBOLES?

Dites-moi s'il vous plaît si SENS ET SYMBOLES s'occupe-t-elle de mêmes choses que TEAM TONIC SERVICES? J'en voudrais savoir

cindy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SENS ET SYMBOLES? Sont-elles même payés pour ce poste?

valentine

Oui, et dans SENS ET SYMBOLES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cindy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Vous travaillez actuellement chez SENS ET SYMBOLES? Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Comment évalueriez-vous ce travail?

Quelles conditions de travail propose SENS ET SYMBOLES? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SENS ET SYMBOLES. Un employé sait ce qui se passe?

SENS ET SYMBOLES Questions fréquentes