SENSEE

140 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8

Avis SENSEE

Le salaire moyen dans l'entreprise SENSEE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SENSEE ?

Dans SENSEE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MASSAGE CONCEPTqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SENSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SENSEE, MASSAGE CONCEPT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SENSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SENSEE ou dans THE OTHER STORE puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que SENSEE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

SENSEE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

gilbert

J'aimerais connaître le capital social de SENSEE, vous savez ce que c'est?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SENSEE? Elle se trouve à Paris? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SENSEE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

SENSEE Questions fréquentes