
Avis SEPIG
Montpellier
1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Peu de retours récents sur SEPIG. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Manon
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ABESSAN qu'en SEPIG? Merci d'avance pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises