SEPLC

22 RUE ORFILA, 75020 PARIS 20
SIREN: 812484228 SIRET: 81248422800018 Téléphone: 0608476594
Conseils et services aux entreprises

Avis SEPLC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEPLC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEPLC ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SEPLC offre de meilleurs avantages sociaux que CONCEPT EVENEMENTS LOISIRS?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SEPLC peut tomber?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SEPLC ou en LES ILES LE BALI?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEPLC, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SEPLC? Paiements à temps?

Travailler chez SEPLC à Paris est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSEPLC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Dans SEPLC, recherchez finalement Animatrice Socioculturel.

SEPLC Questions fréquentes