Avis MANJOT ENVIRONNEMENT
Question aux employés:
Pour Manjot benne sur Villefranche sur Saône !Une des boîtes les.plus crades que je connaisse! Le mot environnement est un euphémisme !sécurité également ! On ne parle pas du management et de la direction insensible sans compter l'ambiance excecrable!matériel manquant et vétusté ! Et encore je ne parle même des toilettes et de la salle a.manger du salaire ... Boite ingrate ... A fuire
Les personnes travaillant dans GAMI reçoivent carte carburant en plus de leur salaire. Est-ce que MANJOT ENVIRONNEMENT l'assure aussi?
J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de MANJOT ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?
MANJOT ENVIRONNEMENT a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?