MANJOT ENVIRONNEMENT

SIREN: 352916902 Téléphone: +33 6 49 99 07 56
remidurand@manjotenvironnement.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MANJOT ENVIRONNEMENT n’est pas vérifiée

Avis MANJOT ENVIRONNEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MANJOT ENVIRONNEMENT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MANJOT ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MANJOT ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Pour Manjot benne sur Villefranche sur Saône !Une des boîtes les.plus crades que je connaisse! Le mot environnement est un euphémisme !sécurité également ! On ne parle pas du management et de la direction insensible sans compter l'ambiance excecrable!matériel manquant et vétusté ! Et encore je ne parle même des toilettes et de la salle a.manger du salaire ... Boite ingrate ... A fuire

Agathe

A l'ère du Covid, l'entreprise se soucie-t-elle de la sécurité de ses salariés ?

Est-il vrai que MANJOT ENVIRONNEMENT s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MANJOT ENVIRONNEMENT, FREEWAYS LATTITUDE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MANJOT ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MANJOT ENVIRONNEMENT?

Dans l'offre O R G B il est un mutuelletrès intéressante, les employés MANJOT ENVIRONNEMENT l'ont-ils aussi?

jeanne

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANJOT ENVIRONNEMENT ?

J'aimerais savoir si les remorques produites en MANJOT ENVIRONNEMENT sont-elles recommandables?

MANJOT ENVIRONNEMENT - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société MANJOT ENVIRONNEMENT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

MANJOT ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

PEINTRE INDUSTRIEL LIQUIDE (H/F)

Chef - MANJOT ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

MANJOT ENVIRONNEMENT recherche actuellement un Électricien D'équipement De Poids Lourds (H/F).