SEQUANA PROMOTION

7 RUE DROUET PEUPION, 92240 MALAKOFF
Construction et immobilier

Avis SEQUANA PROMOTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEQUANA PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUANA PROMOTION ?

Régis
Date de l'expérience: 2020-10-11

Question aux employés:
Très bonne entreprise

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SEQUANA PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEQUANA PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les primes trimestrielles dans SEQUANA PROMOTION sont-elles supérieures à celles dans AIGO PROMOTION?

Le processus de recrutement dans SEQUANA PROMOTION prend-il moins de temps que dans AIGO PROMOTION?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans SEQUANA PROMOTION?

L'entreprise A+H est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SEQUANA PROMOTION?

De temps en temps, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/Sequana-Promotion/jobs/Stage-Comptabilit%C3%A9-Gestion-c7f3ccabe6384fae?fccid=98060894fc2ba6e1&vjs=3 concernant cette entreprise. Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette entreprise ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEQUANA PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai un contrat stage et je suis très content

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SEQUANA PROMOTION?

Bonsoir, avez-vous des informations comment va SEQUANA PROMOTION? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Qu'est-ce qui se passe chez SEQUANA PROMOTION avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

SEQUANA PROMOTION Questions fréquentes