Sercca Group

Six-Fours-les-Plages
Évaluation 3.3/5

Avis Sercca Group, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Sercca Group ?

Que voulez-vous savoir sur Sercca Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Sercca Group situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je suis intéressé par l'offre de Sercca Group. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SARL EXSOLV'HO?

Pensez-vous que les responsabilités attribuées à ce poste Assistante comptable en cabinet comptable (H/F) changeront ou seront stables? Merci beaucoup

Sercca Group vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable chez Sercca Group.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45b4ad698244d5b2&fccid=cd7c7fab7ba091b5&vjs=3.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à Sercca Group?

Connaissez-vous qqn qui a besoin d'un emploi comme comptable? https://www.indeed.fr/company/SERCCA-GROUP/jobs/Collaborateur-Cabinet-Comptable-76851b39f33e1fec?fccid=cd7c7fab7ba091b5&vjs=3

Bonjour, je voudrais savoir sur quel https://www.indeed.fr/company/SERCCA-GROUP/jobs/Collaborateur-Cabinet-[Comptable](/job/comptable)-76851b39f33e1fec?fccid=cd7c7fab7ba091b5&vjs=3 je peux m’informer sur les surveiller les comptes des entreprises et générer des revues trimestrielles, compte fournisseur, dettes à court terme, effets à payer, sommes dues, compte client, compte de créances, effets à recevoir, rédiger le rapport du compte de résultat et tickets restaurants, mutuelle dans la compagnie.

roger

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans Sercca Group? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Six-Fours-les-Plages? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

En Sercca Group des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

gestionnaire paie de Sercca Group m'a tout expliquée avec beaucoup de soin, merci beaucoup!

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Sercca Group.

GESTIONNAIRE COMPTABLE ET FISCAL - (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Sercca Group.

Chez Sercca Group, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

Sercca Group Questions fréquentes