SERENETUDE

Saint-Grégoire
Finance et assurances

Avis SERENETUDE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERENETUDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERENETUDE ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

ma femme a commandé un ebook chez serenetudes
impossible de telecharger
ils ne repondent a aucun message par mail (envoyés il y a deux jours), ni sur facebook
et il est question sur internet de liquidation judiciaire, je ne sais pas comment elle fait (amandine) pour continuer a toucher de l'argent tout en etnat en faillitte

clement

En effet, cette société est en cours de clôture. Vous avez raison. Je suis surprise qu'elle continue d'exercer son activité économique.

phil

je liu ai posé nue question tout a l'heure car a force entre temps j'ai eu une reponse, elle me dit qu'elle ne peut pas etre en faillitte car sa societe est en cours de creation. alors c'est encore plus incomprehensible. elle utilise le nom serenetudes, site internet, page facebook...., mais la societe qui aura probablement un autre nom? n'est pas encore créé.. etonnant qu'elle ne se sache pas plus que ca

elle est cloturée depuis novembre 2018

phil

c'est moi qui est ecrit en anonyme

Quelles sont les activités sociales ou les événements organisés pour renforcer la cohésion d'équipe au sein de l’entreprise SERENETUDE ?

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise SERENETUDE est flexible en fonction de l'expérience ?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SERENETUDE?

SERENETUDE Questions fréquentes