SERENITE VITALE

20 Rue Jacques Gachot, 67410 Drusenheim
Soins de santé

Avis SERENITE VITALE

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que SERENITE VITALE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE VITALE ?

Lauryne
Date de l'expérience: 2024-04-13

Je recommande fortement! Super prestation, d’une douceur exceptionnelle et deux belles personnes à l’écoute. Vous ressortirez apaisé j’en suis certaine.
Merci à vous!

Johann

Est-ce que le cadre est aussi appréciable que la prestation proprement dite?

Ludoss
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai eu la chance de découvrir les lunettes PSIO qui est une très bonne découverte, très relaxant , une fois fini mon chéri m'a offert le message prénatal rien que pour moi et bébé , j'ai pu découvrir ce massage qui m'a fait un bien fou et qui est très relaxant , je me suis faite masser par Alexandra qui est une personnes très douce et à l'écoute.

Yannick

Bonjour, est ce possible de se faire masser à domicile ? Comment faire pour avoir un bon cadeaux ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-06-10

Un moment de détente avec ma fille.Sérénité et bien être grâce à Alexia et Laurent! Un pur moment de bonheur , leur attitude bienveillante et sereine nous ont fait vivre des instants inoubliables. Merci à vous pour cette pause douce et chaleureuse.

Date de l'expérience: 2023-04-22

J’ai passé un moment exceptionnel, j’ai quitté terre pour une heure trente de zénitude et de d’apaisement ! Alexandra est très agréable et sait vraiment vous mettre de suite à l’aise, elle est très à l’écoute ! Encore merci pour cette parenthèse de douceur pour moi pendant une période pas évidente !!!!

Fabrice

Merci pour cette information !!!!! Quels sont les différentes prestations qu'offrent cette espace de bien être ? Comment trouvez vous les prix ?

Sandrine g
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très belle expérience
Très relaxant

Un massage fais par *** super agréable douce zen attitude
Très belle accueil
Très zen à l écoute très bon conseil
A recommander
Pour idée de cadeau ou autre

Roseline

Merci pour cette recommandation, je pensais justement à un truc de ce genre pour l'anniversaire de ma meilleure amie mais étant donné qu'on sera certainement plus de 4 personnes, je me demande s'ils proposent des sortes de packs pour ce type d'évènement ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Mon mari et moi avons fait le massage duo, que du bonheur, décompression assurée.
** et ** sont très professionnels, d'une gentillesse et d'une bienveillance exceptionnelle.
Nous avons également fait la réflexologie plantaire, à essayer absolument.
Hâte d'y retourner,
A très bientôt
** et **

Berthe

Ca me donne trop envie d'essayer pour mon anniversaire, j'aimerai cependant inviter plusieurs amies à moi, j'aimerai donc savoir si le centre propose des sortes packs pour plusieurs personnes ? pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance.

Je recommande fortement
Idée de cadeau
Seul ou duo

Marinette

Je pensais justement à quelque chose de spécial pour l'anniversaire de ma mamie et je dois dire que votre avis tombe à pic, cependant elle a beaucoup de mal à se déplacer, j'aimerai donc savoir si ce salon a la possibilité de proposer des soins à domicile ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bonne expérience, très bons échanges.

Evelyne et Martin
Date de l'expérience: 2023-02-06

Reçu un bon cadeau pour un massage duo de notre fille, mon mari et moi avons apprécié ce moment de détente et de décompression. Merci à Alexandra et Laurent pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous reviendrons très vite.

Bon cadeau pour un massage duo utilisé hier, moment de détente et de décompression assurée, merci Alexandra et Laurent pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous reviendrons très vite

Joris

Bonjour, savez si chez SERENITE VITALE ils pratiquent des massages spéciaux pour femme enceinte ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-02-06

Premier massage pour moi qui fut super agréable je suis ressortie complètement détendu personne très agréable qui son de très bon conseils je recommande les yeux fermé

Moment très agréable massage au top je suis ressorti détendu je recommande les yeux fermés

Sandra

Bien le bonjour à vous Laetitia. Pensez vous que les prix pour un massage sont accessibles ?

Angèle
Date de l'expérience: 2022-11-29

J'ai passé un moment de "sérénité" incroyable, l'accueil est super sympa, Laurent est à l'écoute et de très bon conseil, il expose sa façon de voir et d'effectuer son travail, il explique la philosophie adoptée pour faire le plus grand bien à ses clients, je suis ressortie de ma séance de massage apaisée et en forme. Grand merci pour le bien-être et le bénéfice certain apporté par ce passage chez Alexandra et Laurent (super masseur).

Sandra Ambos
Date de l'expérience: 2022-07-25

Mes amis mon offert un massage 4 mains , une première pour moi et une très belle découverte. j ai été un peu déstabilisé au départ mais fur à mesure j'avais l impression de me faire masser par 2 mains Alexandra et Laurent sont tellement fusionnel ensemble, passionné et bienveillant. Merci à Alexandra et Laurent qui sont a l'écoute et un accueil chaleureux et apaisant. Je recommande sans hésiter

Brucker Nicole et Gérard
Date de l'expérience: 2022-04-16

Rien à dire.. le top .. nous avons repris un autre rendez-vous !! à vous Nicole et Gérard

SERENITE VITALE Questions fréquentes