SERENYS

SIREN: 537682486 SIRET: 53768248600049 Téléphone: +33 2 47 88 95 95
Évaluation 3.2/5

Avis SERENYS

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise SERENYS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERENYS ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Équipe très professionnelle, travail de qualité

Ghislaine

Bonjour, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Comment je peux les contacter ? Merci d'avance

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONTESANO ou SERENYS?

Pensez-vous que MONTESANO offre des conditions de travail plus confortables que SERENYS?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SERENYS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de SERENYS? Sinon, que fait cette entreprise?

SERENYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

caroline

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SERENYS? Je ne le vois pas sur le site Web.

antonin

serenys37@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

caroline

Merci pour les conseils bien pratiques

Le recrutement se passe du 2020-11-20. Notre entreprise appréciera vos qualifications.

Bonjour, le travail pour SERENYS est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PAGANON ENTREPRISE qu'en SERENYS. Est-ce vraiment comme ça?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SERENYS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise SERENYS recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

SERENYS recherche actuellement un Conseiller En Assurances H/F.

SERENYS Questions fréquentes