SERENYS LYON

11 AVENUE DU GENERAL BROSSET, 69390 VOURLES SIREN: 489930891 SIRET: 48993089100028

Avis SERENYS LYON

Où sont exactement les succursales SERENYS LYON?
Des stages chez SERENYS LYON sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur SERENYS LYON ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SERENYS LYON ou GROUPE DCL?
Avez-vous peur que SERENYS LYON commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Vais-je gagner plus d'argent dans SERENYS LYON ou dans GROUPE DCL?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
claire
Connaissez-vous le NIF de SERENYS LYON? Je ne trouve nulle part.
loic
J'ai ce numero 489930891, mais pour être sûr vérifie-le ou appele SERENYS LYON.
claire
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.serensys.fr/, merci.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?
La discussion SERENYS LYON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Bonjour, SERENYS LYON est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Avis sur SERENYS LYON dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de SERENYS LYON, il y a des nouvelles

L?intelligence collective est avant tout profondément humaine et s?appuie sur « l?Être et le Faire ensemble ».  La distance ne permettant pas le contact physique, nous perdons une partie du lien et de l?information non verbale.  C?est aussi plus difficile de créer les conditions propices à son émergence. En même temps, au travers de notre...

L?article L?intelligence collective saison 2 : Avec le Télétravail et le Management à distance, ça donne quoi ? est apparu en premier sur Serensys.