SERH

1014 PROMENADE DU SOLEIL, 06500 MENTON
Restaurants et services alimentaires

Avis SERH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERH ?

Que voulez-vous savoir sur SERH ?

Est-il vrai qu'en LE MALAKOFF, contrairement à SERH, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Ils disent que le recrutement dans SERH est légèrement plus difficile que dans LE MALAKOFF. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SERH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SERH. Quelqu'un peut le confirmer?

SERH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

axelle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de barman . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SERH?

manon

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

axelle

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SERH ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Je voudrais savoir plus d'informations sur SERH à Menton. Ont-ils besoin de nouveaux?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez Serh . Si vous avez de nouvelles infos sur Serh , faites-nous savoir.

SERH Questions fréquentes