ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA

170 CHEMIN DES RAVAU, 13400 AUBAGNE
SIREN: 531572071

Avis ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA ou APARTE PRODUCTIONS?

Deux pas plus loin, il y a la société LES EDITIONS DE LA TARENTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA ou en APARTE PRODUCTIONS?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA de paiement?

veronique

Je ne peux en aucun cas contacter ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

sara

170 CHEMIN DES RAVAU, 13400 AUBAGNE, était à http://www.garlabanda.com/ la société.

veronique

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.garlabanda.com/.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ASSOCIATION MUSICALE GARLABANDA? C'est important.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?