SERI DIFFUSION

Nogent-le-Rotrou

Avis SERI DIFFUSION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERI DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur SERI DIFFUSION ?

Une entreprise SARL PESNAUX FRERES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SERI DIFFUSION?

Est-il vrai que les employés de SERI DIFFUSION obtiennent des augmentations plus importantes que dans FORS INSTRUMENTS?

Est-il vrai que SERI DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SERI DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SERI DIFFUSION, SARL PESNAUX FRERES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans SERI DIFFUSION?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

axelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SERI DIFFUSION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgane

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SERI DIFFUSION, mais jusqu'à récemment, il était 32 000 EUR euros.

axelle

Dans l'ensemble, merci.

SERI DIFFUSION - offre-t-il assez de benefits?

SERI DIFFUSION est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SERI DIFFUSION Questions fréquentes