SERILINE VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis SERILINE VOYAGES

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SERILINE VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SERILINE VOYAGES ?

Anissa BEGHIAH
Date de l'expérience: 2023-05-25

Tout mes voyages avec seriline voyages était au top très fiable et professionnel je recommande fortement.
Merci pour tout .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

Mediocre

elsa

D'où vient votre opinion SVP ? Vous êtes un client ? Vous n'êtes pas satisfait ? Merci de me fournir plus de détails SVP

À côté se trouve la société L ALTRA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SERILINE VOYAGES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SERILINE VOYAGES à proximité de L ART EN HERITAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Pensez-vous que SERILINE VOYAGES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais demander si le travail dans SERILINE VOYAGES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans YLANG VOYAGES?

nathan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SERILINE VOYAGES?

justine

Eh bien, directement sur http://www.serilinevoyages.com/sejours--croissant-1.html SERILINE VOYAGES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

nathan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez SERILINE VOYAGES ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SERILINE VOYAGESet chaque opinion est utile.

SERILINE VOYAGES Questions fréquentes