SERMO

141 RUE DE NORMANDIE, 92400 COURBEVOIE

Avis SERMO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SERMO ?

Que voulez-vous savoir sur SERMO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de SERMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de SERMO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise INTERNATIONAL COLLECTIVITES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SERMO?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SERMO ou S O S MOTEUR?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SERMO?

SERMO ou EUROPE PRECISION MECANIQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien SERMO? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Apparemment, SERMO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Comment évaluez-vous votre emploi chez SERMO? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

rémi

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SERMO?

SERMO Questions fréquentes